Pourquoi opter pour une tablette industrielle ?

Une tablette industrielle

De plus en plus d’entreprises adoptent l’efficacité des appareils mobiles sur le lieu de travail. Les tablettes ont permis des communications rationalisées, un suivi précis, la gestion des actifs et bien plus encore. Bien que vous souhaitiez peut-être appliquer les économies de coûts associées aux tablettes, la première étape consiste à sélectionner le produit idéal. Il est essentiel de trouver une tablette adaptée à l’environnement spécifique de votre entreprise, et toutes les tablettes ne sont pas conçues pour des applications industrielles. Qu’est-ce qui peut faire d’une tablette industrielle un outil spécial ?

Compatibilité des applications de productivité

Les tablettes industrielles sont principalement basées sur Windows ou Linux en raison des exigences de compatibilité du secteur manufacturier. Les travailleurs mobiles doivent pouvoir utiliser le logiciel d’entreprise qu’ils utilisent normalement sur les ordinateurs de bureau, et aucun système d’exploitation, mais Windows offre une compatibilité totale avec la plupart d’entre eux. La facilité d’utilisation, la familiarité de l’interface utilisateur et les logiciels de productivité d’entreprise rendent l’utilisation des tablettes industrielles facile à utiliser pour l’utilisateur final et facilitent le déploiement et la maintenance pour le personnel informatique. Le système d’exploitation Windows permet aux applications de bureau ou d’IHM et de terminaux fixes préexistants de migrer vers le mobile avec un minimum d’ajustements et de reprogrammation. La capacité à maintenir une compatibilité maximale avec le système dorsal de fabrication est essentielle pour la synchronisation des données en temps opportun et sécurisé, ainsi que pour la productivité des travailleurs. Si vous souhaitez vérifier tout cela de plus près, ou acheter votre tablette industrielle, voir ici.

Coût total de possession réduit

Les caractéristiques robustes et durables d’une tablette industrielle conduiront à un coût de possession inférieur. Bien que les appareils conçus pour les applications industrielles puissent avoir un prix plus élevé au départ, ils se rentabiliseront à long terme avec des coûts de réparation et de remplacement inférieurs et moins de temps d’arrêt. Pour chaque appareil de qualité grand public qui tombe, vous devrez payer pour le remplacer ou le réparer. Cependant, avec les tablettes renforcées, ils pourront résister plus facilement à l’environnement difficile. Ne vous laissez pas berner par les boîtiers robustes, qui ne font que masquer le fait que l’appareil à l’intérieur est toujours de qualité grand public. L’appareil lui-même ne résiste toujours pas à la poussière, à l’humidité ou aux chocs courants dans les applications industrielles. De plus, de nombreuses tablettes conçues pour des applications industrielles seront réparables sur le terrain, ce qui signifie qu’elles n’auront pas besoin d’être retirées du service dans l’usine ou sur le terrain pour être réparées. Cela signifie moins de temps d’arrêt et plus d’économies pour vous.

Performance optimale

Vos employés sont multitâches, vos appareils doivent donc pouvoir faire de même. La tablette industrielle est compatible avec de multiples applications, de la réception à la mise en stock, à la préparation et à l’expédition. Les tablettes spécialement conçues pour les applications industrielles pourront s’intégrer de manière transparente à votre système ERP et à votre système de gestion d’entrepôt. La technologie de qualité grand public ne s’intégrera pas aussi facilement, provoquant des maux de tête coûteux et des solutions plus compliquées. Les applications industrielles ont des conditions uniques qui nécessitent des dispositifs construits avec des spécifications correspondantes. La pression s’exerce sur les fournisseurs pour qu’ils réduisent leurs coûts, il est donc tentant de choisir des produits moins chers, mais cela pourrait finir par vous coûter plus cher. Associez-vous à un fournisseur de tablettes qui connaît les exigences de votre secteur et peut vous aider à trouver la bonne tablette pour votre application industrielle. Si les performances ne sont pas stables, il y aura des pannes informatiques en production, telles que bourrage, écran bleu, crash, qui affectent le processus global de la ligne de production. Ainsi, lors du choix des tablettes industrielles, vous pouvez choisir des tablettes PC industrielles de haute qualité, dont les valeurs de performance peuvent répondre aux exigences de l’environnement industriel.

Comment gérer le contenu d’un site Internet ?
Les utilisations de l’acide oxalique