Publié le : 18 décembre 20225 mins de lecture

Les œufs de Yoni sont des œufs de pierre destinés à être utilisés par les femmes qui souhaitent remodeler les muscles du périnée. Ils gagnent en popularité en raison de l’engouement pour la litothérapie. De nombreuses femmes utilisent des œufs de yoni parce qu’elles croient aux vertus et aux différents avantages que les pierres peuvent leur apporter, mais la plupart d’entre elles ignorent la minéralogie et les différents risques que ces œufs peuvent poser.

Les œufs de yoni : définition

Dans l’Antiquité, il était surtout utilisé par les dignitaires pour satisfaire le désir sexuel de l’empereur. Comme les boules de geisha, les œufs de yoni sont conçus pour la tonification du périnée. Placé à l’intérieur du vagin, il aide une femme à mieux connaître ses muscles périnéaux. Des exercices nécessaires après la ménopause ou suite à l’accouchement sont pratiqués pour éviter les fuites d’urine, etc. Les œufs de Yoni sont également utilisés pour augmenter la libido. En effet, ils sensibilisent les tissus vaginaux et aiguillonnent les glandes vestibulaires pour provoquer une lubrification naturelle. Puisque le périnée musculaire favorise les contractions vaginales, l’œuf permet à la femme de prendre le contrôle dans la verge de son partenaire.

Les œufs de yoni provoquent la contraction du périnée, ce qui augmente le tonus musculaire. Attention, il est interdit de l’insérer dans le vagin juste après l’accouchement, il faut attendre plusieurs semaines. Les exercices sont effectués sous supervision professionnelle, en alternance avec des périodes de congé de maternité. Ainsi, il faut toujours se faire accompagner par un professionnel, sinon il peut avoir des effets nocifs sur votre corps. Malgré ses bienfaits, l’oeuf de yoni dangereux qu’il faut prendre en considération quelques consignes d’utilisation. Pour plus d’informations, veuillez visiter lady-blog.com.

Les dangers liés à l’utilisation de l’œuf de yoni

L’utilisation d’œufs de Yoni présente des risques. La douleur lors de l’insertion des œufs doit cesser l’utilisation. L’oeuf de yoni danger ne doit pas être utilisé pendant les menstruations. Les œufs doivent être fréquemment nettoyés et désinfectés car comme tout corps étranger, ils peuvent provoquer une infection. Les œufs de yoni, généralement en jade, sont sujets aux infections vaginales car il s’agit d’un matériau poreux. Certains œufs de Yoni sont faits à partir de matières toxiques et peuvent entraîner de graves complications lorsqu’ils sont utilisés. En revanche, sa présence dans le vagin peut entraîner une dysbiose de la flore vaginale. Ces oeufs sont considérés comme un régulateur de l’équilibre hormonal, mais sachez que cette pratique n’a aucun effet sur les hormones. N’utilisez jamais de l’œuf de yoni, particulièrement en marchant, car les muscles du périnée ne sont pas destinés à être constamment contractés.

Les conseils pour bien utiliser les œufs de yoni

Les œufs de Yoni doivent être portés à temps et pendant de courtes périodes (jamais pendant les rapports sexuels). En fait, le plancher pelvien n’est pas resserré de façon permanente. Oubliez l’haltérophilie vaginale car un périnée trop musclé peut entraîner des rapports sexuels douloureux. De plus, la moindre douleur retiendra votre attention car un port persisté peut provoquer des déséquilibres hormonaux dus au jade. Même s’il s’agit d’une pratique douce, il existe certaines contre-indications à considérer. Par conséquent, les œufs de yoni ne doivent pas être utilisés pendant les jours de règle. Déjà parce qu’à ce moment, les contractions de l’utérus peuvent rendre ce soin douloureux. Mais également parce qu’il provoque la multiplication de bactéries, comme la staphylococcus aureus, entraînant un potentiel syndrome de choc toxique.

Un avis médical est également indispensable en cas d’utérus rétroversé ou de vaginisme car l’insertion de l’’œuf est douloureuse surtout lorsque c’est mal insérée. Bien que, dans ce dernier cas, la pratique des œufs de yoni est souvent bénéfique, il suffit juste de solliciter l’accompagnement d’un professionnel pour pouvoir profiter convenablement de ses vertus et pour éviter le danger œuf de yoni. Et il faut toujours respecter l’hygiène intime.