Les meilleures idées de cadeaux pour vos collègues

cadeaux pour vos collègues

Que ce soit pour Noël ou un anniversaire, trouver un cadeau sympa pour des collègues de travail peut s’avérer délicat, surtout si vous n’êtes pas vraiment proches. Combien êtes-vous censé dépenser pour ce cadeau ? Qu’est-ce qu’ils aiment ? Cela aura-t-il un impact sur notre relation de travail ? Ce sont des questions très courantes, mais lorsque vous aurez lu cet article, vous y verrez sans doute plus clair

Des chocolats 

Certes, offrir des chocolats n’est pas très original, mais c’est ce qu’on appelle un cadeau classique et intemporel, qui fait plaisir à tout le monde ! Un ballotin de chocolats avec un mélange de chocolats noirs, blancs, pralinés, ganaches, fourrés ou non devrait convaincre toutes les papilles ! Vous pouvez par exemple consulter le site chocolat-weiss.fr qui dispose d’un large choix de ballotins à offrir.

Verres à vin réfrigérants

Les amateurs de vin savent qu’un verre de vin blanc a bien meilleur goût lorsqu’il sort directement du réfrigérateur. C’est pourquoi un ensemble de gobelets réfrigérants pour du vin est une idée de cadeau sympa pour les collègues. Il leur suffit de placer les verres dans un réfrigérateur ou un congélateur pendant environ 2 heures. Les gobelets réfrigérants conviennent aussi bien au vin rouge qu’au vin blanc, alors ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas lequel vos collègues préfèrent. Ils sont également dotés d’une anse en silicone pour une meilleure prise en main.

Carnet de notes personnalisé

Les carnets de notes sont des équipements essentiels pour le travail. Sans eux, vous risquez d’oublier des informations importantes lors d’une réunion avec un client. Ils montrent également aux clients que vous prenez leurs affaires au sérieux. Mais au lieu d’acheter un cahier standard, pourquoi ne pas en acheter un personnalisé. Faites graver son nom sur la couverture du carnet et rendez-le complètement unique. Cela fait très professionnel et montre aux clients que votre collègue est respecté.

Une gourde réutilisable

Il est important de s’hydrater au travail. Bien que la plupart des espaces de travail disposent d’un espace pour prendre un thé ou un café, il vaut toujours mieux consommer de l’eau pour rester en bonne santé. C’est pourquoi une bouteille d’eau réutilisable est une idée de cadeau très sympa pour les collègues. En les plaçant sur leur bureau, vous leur rappelez qu’ils doivent s’hydrater, ce qui leur permet de rester productifs et d’atteindre leurs objectifs. Si vous savez qu’ils aiment faire de l’exercice, cette idée de cadeau est géniale. Si la bouteille est isotherme, elle garde le contenu au frais

Podomètre

Pour rester dans le domaine de la santé, il est très important de suivre son activité physique. Les médecins recommandent de faire 10 000 pas par jour pour avoir un mode de vie sain. Cependant, les collègues qui travaillent dans un bureau peuvent passer la majeure partie de leur journée assis sur une chaise. Leur offrir un podomètre est une idée de cadeau sympa. Ils peuvent garder un œil sur le nombre de pas effectués au cours de la journée. Des collègues en meilleure santé sont synonymes d’une meilleure productivité et de meilleurs résultats – une situation gagnant-gagnant pour eux et pour l’entreprise.

Mini cadre photo

La plupart des gens aiment décorer leur bureau. L’une des façons de le faire est d’y placer une photo de ses proches. Si vos collègues n’en ont pas, vous pouvez leur offrir un mini cadre photo à poser sur leur bureau, qu’ils n’auront qu’à remplir avec la photo de leur choix. Il peut s’agir d’une photo d’eux avec leur moitié, leurs enfants ou leurs animaux domestiques. Dans tous les cas, vous avez fait votre part en lui offrant le cadre. C’est un cadeau très sympa pour les collègues et cela vous permet de tisser des liens plus personnels avec eux.

Alors, quel cadeau allez-vous choisir pour vos collègues maintenant que vous savez tout ?

Quel goût a le chocolat Dulcey ?
Ce que les gens pensent de la vente à domicile de cosmétiques